dimanche 28 décembre 2014

En attendant la sortie imminente de la version 1.1 du Livre de Règles, je vous propose de devenir acteur de Mass Effect : Nouvelle Ère !
En effet, en parallèle de l'écriture du livre décrivant l'univers du jeu, je travaille à la création de suppléments dédiés aux joueurs, des "Manuels du Joueur", un pour chaque espèce jouable.
Ce manuel contiendra outre une description détaillée de chaque espèce, la présentation de quelques personnages pré-tirés. Chacun de ces personnages sera accompagné d'un petit back-ground. C'est ici que vous pouvez intervenir si vous le souhaitez.
Vous avez créé un personnage dont vous êtes fiers, vous souhaitez en créer un ? Pourquoi ne pas l'intégrer dans le supplément qui sera dédié à son espèce ? N'hésitez pas, envoyez moi vos back-grounds (en essayant de faire un texte d'environ 7500 caractères), et pourquoi pas vos feuilles de personnages. J'en sélectionnerai 2 ou 3 pour chaque espèce que j'intégrerai dans les manuels.
D'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *