mardi 26 mai 2015

Quoi de mieux pour démarrer ce (presque) début de semaine que de se plonger dans ce nouveau guide du joueur consacré aux Krogans ! Il m'en aura fait baver celui-là, je n'en voyais plus le bout... Mais il est là, tout chaud et prêt à être dégusté.
Je rappel que ce document est destiné aux joueurs, afin qu'ils puissent retrouver tous les éléments nécessaires à la compréhension d'une espèce au sein d'un même ouvrage. Ils y découvriront également quelques surprises : nouvelles armes, talents et avantages spécifiques aux Krogans.
Je conseille aux meneurs de jeu de consulter le livre sur l'univers, qui a été mis à jour et qui contient les mêmes éléments mais en plus détaillés. En effet, certains éléments de back-ground, dont les joueurs n'ont pas à avoir connaissance, ne sont pas présents dans le Guide du joueur.
Le prochain Guide du joueur sera consacré aux Drells. N'hésitez pas à venir me faire part de vos idées sur le forum officiel. Une idée de Talent ou d'Avantage pour une espèce spécifique ? Proposez-la et elle sera peut-être intégrée ! Vous pouvez également proposer un back-ground afin qu'il soit intégré dans la section "Personnages pré-tirés" des guides à venir.
Une nouvelle fois, je remercie ceux qui m'ont apporté leur aide sur ce document : Paul Le Nouvel​, contributeur et toujours fidèle au poste de relecteur en chef ! Nicolas Vanacker​ pour ses commentaires et remarques pertinentes, ainsi que pour ses contributions.
Bonne lecture ! En espérant que ce Guide vous plaira.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *