lundi 14 novembre 2016

Deux ans ! Voici déjà deux ans que Mass Effect : Nouvelle Ère est en ligne. A cette occasion, j'ai envie de vous dire à nouveau un grand merci pour tous ces retours positifs, pour votre enthousiasme et les très belles rencontres que j'ai pu faire durant tout ce temps.
Un livre de règles téléchargé plus de 12 000 fois et imprimé 150 fois sur Lulu. Des suppléments également téléchargés et imprimés en grand nombre. Je ne m'y attendais pas lorsque j'ai publié ME:NÈ et je suis toujours aussi surpris, chaque mois, de voir que votre intérêt de faiblit pas.
Je dois bien avouer cependant, que je vous ai un peu négligé ces derniers mois. Mon attention a été détournée par d'autres projets, mais je me recentre désormais sur ME:NÈ, pour finir ce que je vous avais promis : un guide pour toutes les espèces jouables et un guide complet sur l'univers.
La sortie prochaine de Mass Effect Andromeda sera sans aucun doute l'occasion de sortir une nouvelle version de ME:NÈ et peut-être un supplément dédié ou de faire une refonte complète permettant de jouer dans tous les univers de la licence Mass Effect.
Bref, plein de belles choses en perspectives, à suivre sur le site de Mass Effect : Nouvelle Ère !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *